A Midi ou à Minuit, il paraît qu’il y a tout ce que vous voulez, Aux Champs Elysées ! De mon côté je n’avais pas rendez-vous « dans un sous-sol avec les fous », mais dans un de ces lieux qui fait la beauté de Paris…
au Pavillon Elysée Té
Dans les jardins de l’Elysée, un pavillon magnifique construit pour l’exposition universelle de 1900; C’est là que Weepo avait choisi de tenir la soirée à laquelle j’étais convié pour performer mon close-up. Je n’étais pas le seul ravi d’être là. Cela se ressentait par le sourire des invités !Merci à Valérie Labadie, photographe sur Paris, pour sa sympathie lors de la soirée, ainsi que d’avoir su immortaliser avec talent ces merveilleux moments !
Les expériences magiques s’enchaînent !
Quel plaisir de leur proposer mes expériences de close-up ! Une carte à travers la vitre du Pavillon, le Rubiks Cube mélangé par le spectateur qui se résoud grâce à une « application iPad! », une spectatrice stupéfaite quand je parviens à lui révéler en musique cette chanson de Pink Floyd qu’elle avait en tête, un petit bonhomme virtuel qui m’aide à retrouver la carte d’une spectatrice morte de rire,… on a passé de chouettes moments !
Comme quoi, le Covid n’aura pas entrainé que des mauvaises choses…
Une agence jeune et dynamique me fait confiance pour la 3ème fois en présentiel après m’avoir permis d’enchaîner les spectacles en Visio pendant la pandémie…
C’est avec eux que j’ai eu la chance de travailler au Château de Montvillargène avec Heri, vous vous souvenez ? Encore merci à eux pour leur confiance.
Keep Smiling !!
Au plaisir de retravailler dans des endroits aussi chouettes que ceux-là, même si tous les lieux me plaisent, surtout quand vous avez ce smile !