Je vous avais promis la suite de l’aventure 31 Sleeving Street, la voici ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi le premier épisode, vous pouvez cliquer ici pour le découvrir. 🙂
Suite à la création du « concept 31 », nous avons enchainé de nombreuses prestations pour différents groupes. On peut citer la brasserie Flore à Lille, le Parc Astérix, le Parc des Expos d’Arras, le Groupe Dugardin pour la sortie du nouveau Land Cruiser puis du nouveau Volvo, le Mercure Hôtel de Lesquin, JEF Label Paris avec la présence du Bruno Le Maire – Ministre de l’économie,…
Avec à chaque fois de très bons retours des clients car nous adaptons notre répertoire selon l’événement. Apparition de roses pour la Saint-Valentin, carte à travers la vitre de la Volvo, tours en duo / trio pour impacter davantage de monde à la fois…
De la scène du Spotlight…
Vous connaissez le Spotlight rue Gambetta à Lille ? Nous avons eu la chance d’y jouer notre spectacle sur scène, avec un ensemble de numéros solos et duos qui ont époustouflé notre audience. Mentalisme, Rubik’s Cube Magic, Smartphone disparu retrouvé dans une boîte de PopCorn et autres effets impossibles pour notre plus grand plaisir et celui des spectateurs. Le final était si fort que nous avons eu droit à une standing ovation !
…au Magic WIP
Suite aux échos des différents shows que nous avons donné, le « Magic WIP », nouveau concept de magie à La Villette – Paris, a fait appel à nos talents pour un show tout aussi mémorable.
Je me souviens pour ma part avoir proposé un numéro où je donne une grande enveloppe à un spectateur. Je le prends en photo, je lui fais choisir une carte. Il mélange le jeu, j’ai un peu de mal à retrouver sa carte… je lui demande d’ouvrir l’enveloppe… il y trouve UN CADRE PHOTO où il y a la photo prise au départ… avec la carte choisie !! Je pense que ce spectateur s’en souviendra longtemps. Les 31 avaient préparé leur lot de surprises pour ce beau spectacle, l’occasion de montrer nos créations face à un public composé de « moldus » mais également de grand noms de la magie comme le grand Bébél ou Monsieur Thierry Collet.
J’espère que vous avez aimé ce deuxième épisode de l’aventure de cette équipe magique dont j’ai la chance de faire partie. D’autres surprises sont à venir, mais pas de SPOIL, restez connectés !